Ligue 1 - OM : Elie Baup sans nouvelles d'Alou Diarra

Publié le 18 juillet 2012 à 22:25

Les internationaux de l’OM ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi, à l’exception d’Alou Diarra, qui serait resté en vacances à New York. Plus troublant encore, côté Marseillais, on affirme que le club n’a pas de nouvelles de son joueur. Un silence qui commence vraisemblablement à devenir pesant pour les dirigeants Olympiens, qui pourraient même envisager des sanctions contre le milieu de terrain.

« Je constate qu'il est absent depuis lundi. Chaque jour, nous faisons le constat de son absence, a affirmé Elie Baup aujourd’hui en conférence de presse. Je lui ai laissé un message lundi. La direction décidera d'éventuelles sanctions. »

Le nouvel entraîneur Marseillais a tout de même montré qu’il saurait être indulgent envers Alou Diarra, à qui il fait confiance pour la saison à venir, prêt à lui garantir un rôle central au sein de son effectif. « Sur le plan sportif, je compte sur lui car nous avons un groupe de jeunes joueurs qui a besoin d'être encadré par des éléments d'expérience. Alou en fait partie. C'est un grand joueur de l'OM. Je compte sur lui pour nous aider à aller dans la performance. »

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp