PSG – Transfert : Nenê veut rentrer dans son pays

Le PSG refuse d’offrir à Nenê les deux années de prolongation de son contrat qu’il demande depuis la fin de la saison dernière. Le brésilien, meilleur joueur du club en 2011-2012, ne semble pas prêt à continuer au Paris Saint-Germain avec un avenir aussi incertain.

Il a déclaré sur son site internet : « J’ai parlé à plusieurs reprises avec des représentants du Corinthians et cela m’a donné une réelle envie de rentrer dans mon pays pour disputer la Coupe du monde des clubs notamment au Japon plus tard cette année (du 6 au 16 décembre). Mes enfants, qui vivent à Jundiai (Brésil), m’ont même demandé d’aller à Parque Sao Jorge. Mais il me reste une année de contrat avec le PSG et cette décision ne dépend pas seulement de moi.»

Même si le PSG peut aujourd’hui compter sur ses nouvelles recrues, la présence de Nêne dans le groupe d’Ancelotti est une garantie de passer 20 buts minimums par saison aux adversaires. Leonardo qui semble vouloir tester le nouveau dispositif parisien avant de libérer son compatriote en hiver prochain, ne semble pas transiger son son intention de retenir.