PSG Mercato : José Mourinho sur le banc, Nasser Al-Khelaïfi valide

Plus que jamais sur le départ en fin de saison, Christophe Galtier pourrait être remplacé sur le banc du PSG par José Mourinho.

Si le quotidien L’Équipe a révélé ce lundi qu’aucune décision radicale ne sera prise concernant Christophe Galtier avant la fin de saison, plusieurs sources assurent que le technicien marseillais ne devrait plus être sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, l’ancien coach de l’OGC Nice, du LOSC et de l’ASSE ne devrait pas aller au-delà de cette première année au Camp des Loges.

Depuis les éliminations en Coupe de France face à l’OM et en Ligue des Champions contre le Bayern Munich, son sort est d’ores et déjà scellé. D’ailleurs, un premier nom commencerait déjà à faire l’unanimité au sein de la direction parisienne pour sa succession.

À lire Alerte mercato : José Mourinho a trouvé un nouveau club

PSG Mercato : Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi d’accord pour José Mourinho ?

Selon les informations du journaliste portugais Pedro Almeida, José Mourinho serait la grande priorité de Luis Campos pour prendre en main l’équipe première du PSG en cas de départ de Christophe Galtier. Malgré l’intérêt omniprésent de l’émir du Qatar pour Zinédine Zidane, le conseiller football du club de la capitale estime que l’actuel coach de l’AS Rome est le manager idéal pour coacher un groupe de stars comme celui des Rouge et Bleu.

Toujours selon la même source, Luis Campos ne serait pas le seul à militer pour l’éventuelle arrivée de José Mourinho puisque le Special One serait également très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi. Après avoir manqué de l’attirer par le passé, le président parisien aimerait voir l’ancien entraîneur du Real Madrid et de Chelsea à l’oeuvre en cas de départ de Christophe Galtier en fin de saison. Il faudra toutefois parvenir à convaincre l’AS Rome de se séparer du technicien portugais de 60 ans.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :