Mercato Montpellier HSC : Un défenseur de l’AS Monaco approché

Très discret depuis le début du mercato estival, le Montpellier HSC s’est positionné sur un défenseur de l’AS Monaco.

Mercato Montpellier HSC : Ruben Aguilar pourrait faire son retour

Ce n’est un secret pour personne, le Montpellier HSC va subir de grosses pertes cet été. Les dossiers des attaquants Elye Wahi et Stephy Mavididi occupent les têtes des dirigeants héraultais depuis de nombreuses semaines. Du côté des arrivées, seul le gardien Bosnien Belmin Dizdarevic a rejoint les rangs du MHSC.

Ruben Aguilar, défenseur de l'AS Monaco

Cependant, une nouvelle pourrait ravir les supporters de Montpellier. Mohamed Toubache-Ter révèle qu’une offre a été transmise pour Ruben Aguilar. Le club disposerait même d’une longueur d’avance dans le dossier et la patience serait de mise. De son côté, le défenseur a refusé une offre d’Almeria. L’ancien Auxerrois pourrait faire son retour au stade la Mosson, comme Benjamin Lecomte. Concernant l’international français, l’AS Monaco ne compte pas vraiment sur lui, surtout après une saison marquée par des blessures à répétitions (seulement 23 matchs joués).

Laurent Nicollin va devoir vendre

Le dossier qui occupe la tête des dirigeants montpelliérains reste le cas Elye Wahi. Très performant cette saison, il fait depuis plusieurs semaines l’objet de convoitises, notamment de Chelsea qui aimerait l’acheter pour ensuite le prêter à Strasbourg. Si les fans du MHSC avaient un espoir de conserver leur pépite, la déception risque d’être grande. Toujours selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, il est primordial pour le club de vendre l’attaquant français estimé à 40 millions d’euros par Laurent Nicollin, selon les informations de Foot Mercato.

Le président avait déjà averti que le mercato serait calme et qu’il ne faudrait pas s’attendre à de gros mouvements. Cependant, avec une vente de l’international espoir français, la donne pourrait être différente.