Ligue Europa : Le buteur Gignac est-il de retour ?

L'Olympique de Marseille a disputé son premier match de la saison en Ligue Europa contre Eskisehirspor (1-1). L'OM avait pris le devant dans cette rencontre grâce à son attaquant André Pierre Gignac qui retrouve ainsi les le chemin de des filets.

Il a confié au Phocéen : "C'était difficile de venir jouer dans un contexte pas facile. Il faisait assez lourd, il y avait pas mal d'ambiance. Les Turcs mettaient beaucoup d'impact physique, ils jouaient beaucoup sur les duels aériens, vu qu'ils étaient plusieurs à faire plus d'1m90. Après notre but, on a fait beaucoup de fautes. On prend un but sur coup de pied arrêté alors qu'on savait que c'était leur point fort. Ce n'était pas facile, mais je pense qu'on a l'avantage pour le match retour, parce qu'on a marqué ce but à l'extérieur, c'est important. Mais on aurait préféré garder ce score de 1-0."

L'ancien joueur de Toulouse football club pense pouvoir faire beaucoup mieux lors des prochains matchs. Il a rajouté : "Oui c'est bien de marquer, mais je pense que j'aurais pu faire d'autres bons choix. C'est sur le moment, on a un millième de seconde pour faire ce qu'il faut. Être attaquant, ce n'est pas facile. Mais ce soir je pense que j'ai fait mon boulot. J'ai marqué, mais on verra au match retour."





Par Gary SLM
Publié le 03 août 2012 à 09:10 | mis à jour le 03 août 2012 à 09:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp