Transferts – LOSC : Le HAC veut ses 5M€ pour Mendès

Publié par Hakim Maludi le 08 août 2012 à 16:06

Tombé d’accord avec le LOSC, Ryan Mendès voit son transfert bloqué par les dirigeants Havrais, qui exigent que les Lillois revoient leur offre à la hausse. Ainsi, Jean-Pierre Louvel, le président du HAC, a posé ses conditions au micro de RMC.

« Il n’y a pas de pression autour de ces négociations. Il faut que toutes les conditions soient réunies pour que Ryan parte à Lille. Aujourd’hui, son départ ne convient pas au HAC. Lille m’a fait une première offre que j’ai refusée. Les dirigeants lillois ont mon numéro, ils peuvent m’appeler. Si Lille veut Mendes et que Ryan veut aller au LOSC, je n’y vois pas d’inconvénient. Je ne suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues, pour ouvrir des conflits. Maintenant, il y a des contacts pour Mendes avec d’autres clubs, mais dans tous les cas, il faudra que les conditions soient réunies pour le HAC. »

Dans ces négociations, où aucune partie ne semble disposée à infléchir sa position, c’est Ryan Mendès qui commence à trouver le temps de plus en plus long, lui qui devra peut-être continuer de porter, à contre cœur, le maillot Havrais, au moins jusqu’au mercato hivernal.