ASSE : Dall’Oglio enregistre un précieux renfort avant Paris FC

L’ASSE ira défier samedi prochain le Paris FC dans le cadre de la 27e journée de Ligue 2. Olivier Dall’Oglio pourra compter sur un renfort de taille pour ce choc.

ASSE : Olivier Dall’Oglio avec Thomas Monconduit contre Paris FC

L’AS Saint-Étienne continue son ascension vers le sommet du classement de la Ligue 2 en enchaînant les succès. Malgré les difficultés rencontrées, les Verts ont réussi à remporter une troisième victoire consécutive contre Annecy (2-1) samedi dernier à domicile. Cette série de résultats positifs a propulsé l’ASSE à la 4e place du championnat, lui permettant de nourrir des ambitions en vue d’une remontée en Ligue 1 la saison prochaine.

Déterminés à maintenir cette dynamique victorieuse, les Verts se préparent à affronter le Paris FC samedi prochain sur son terrain. Pour remporter ce duel, l’AS Saint-Étienne devra mobiliser toutes ses forces vives. À cet égard, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio accueille déjà un renfort de taille au milieu avec le retour de Thomas Monconduit. Ce dernier a purgé sa peine de suspension et est opérationnel pour ce choc, selon le site Peuple-Vert.

Plusieurs Stéphanois sont incertains pour ce choc

Victime de douleurs musculaires, Aïmen Moueffek sera-t-il aussi de la partie ? Cela reste possible, même si le milieu de terrain polyvalent n’est pas aperçu lors de la séance d’entraînement. Une autre incertitude plane quant à la disponibilité du capitaine Anthony Briançon, confronté à des problèmes aux adducteurs lors des derniers matchs. Son état de forme reste incertain pour le déplacement à Paris, et Dylan Batubinsika est prêt à le remplacer au besoin.

En outre, la source explique que Ibrahima Wadji sera absent pour les semaines à venir après une rechute musculaire, privant ainsi l’équipe de ses services pour une période prolongée. Malgré ces incertitudes et les défis à relever, l’ASSE reste déterminée à poursuivre sa série de victoires et à consolider sa position dans le haut du classement de la Ligue 2.