L’OGC Nice aurait pris une décision radicale pour Jean-Clair Todibo

Le nom de Jean-Clair Todibo animera aussi le marché des transferts d’ici l’ouverture prochaine du mercato estival. Le défenseur central est notamment courtisé par Manchester United mais l’OGC Nice aurait déjà pris une décision radicale pour son joueur.

Jean-Clair Todibo, une cible de vieille date pour Manchester United

Le nom de Jean-Clair Todibo est lié à Manchester United depuis l’année dernière. Erik Ten Hag souhaiterait faire du défenseur de 24 ans son nouveau pilier défensif. Les Diables Rouges eux-mêmes ont tenté de recruter le défenseur lors de deux mercatos différents. Mais ils ont chaque fois échoué et prévoient de réessayer l’été prochain.

Cependant, Football Insider rapporte qu’il sera difficile pour le club mancunien d’obtenir les services de Todibo. La raison est que Nice a refusé de vendre le défenseur. La même source affirme que la direction niçoise n’est absolument pas disposée à se séparer de Jean-Clair Todibo cet été. Les Aiglons considèrent l’ancien défenseur du FC Barcelone comme leur joueur clé actuel.

Le plan de Nice pour bloquer le départ de Jean-Clair Todibo

Au sein du club dirigé par Francesco Farioli, ils sont clairs sur un fait. Si Jean-Clair Todibo part, il sera difficile de trouver un remplaçant dont la qualité correspond à son profil. C’est pourquoi ils feront tout ce qu’ils peuvent pour empêcher le Français de déménager à Old Trafford cet été. Football Insider indique que Nice aurait préparé un plan pour que Todibo ne soit pas déménagé par MU l’été prochain.

Ils prévoient en effet de fixer le prix du défenseur à un montant élevé. Ils ne veulent vendre le défenseur que pour environ 60 millions d’euros. Une somme que le club de Jim Ratcliff ne serait pas disposé à payer pour les services d’un joueur de cette dimension. Le club de la Premier League aurait même plusieurs options alternatives s’il ne parvient pas à obtenir les services de Todibo.