L’espoir renaît à Metz : Trois retours capitaux pour le défi Brestois ! »

Le FC Metz affronte le Stade Brestois le dimanche 7 avril 2024 pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. L’entraîneur du club, László Bölöni enregistre plusieurs renforts avant ce choc.

Le FC Metz en difficulté en Ligue 1

Le FC Metz est en déplacement sur le terrain du Stade Brestois dimanche prochain. Les Messins s’enfoncent davantage dans une crise de résultats. Ils sont dans la zone rouge. László Bölöni et sa troupe doivent mener une lutte farouche pour ne pas descendre en Ligue 2 à la fin de la saison. Ils pointent à la 17e place au classement.

Les Grenats ont aligné deux victoires consécutives contre le FC Nantes (0-2) et Clermont (1-0). Mais ils se sont inclinés face à Reims (2-1) avant la trêve internationale. Les Messins ont voulu arrêter l’hémorragie après le rassemblement international, mais ils ont croisé l’ogre monégasque en pleine forme et désireux de retrouver une compétition européenne la saison prochaine. Le club du Rocher a infligé une lourde défaite au FC Metz (2-5). Mais le promu peut encore garder espoir pendant ce sprint final. Certes, le match contre le Stade Brestois sera difficile, mais Metz peut créer l’exploit.

Le Stade Brestois de son côté, est en grande forme. Il n’hésite pas à laminer ses adversaires. Deuxième de la Ligue 1, Brest vise la Ligue des Champions et est prêt à pourfendre les équipes adverses pour atteindre ses objectifs.

László Bölöni obtient trois renforts de taille

Avant ce choc contre le Stade Brestois, le technicien de Metz, László Bölöni reçoit une bonne nouvelle. Trois cadres de l’équipe font leur retour. Le latéral droit Maxime Colin, le milieu de terrain Kévin N’Doram et l’attaquant Didier Lamkel Zé ont tous repris l’entraînement collectif le mercredi 3 avril 2024. Ils seront disponibles pour la rencontre face au club breton.