Mercato : Le PSG mieux placé que M. City pour avoir Mourinho

Le PSG, malgré son léger mieux avec ses deux récentes victoires en Ligue des Champions contre Porto (2-1) et en Ligue 1 contre Evian Thonon-Gaillard (4-0), penserait toujours à remplacer Carlo Ancelotti.

Nous vous révélions samedi les dernières déclarations du Spécial One sur RTC, montrant qu’il changera bien de club dans un avenir proche. D’après TF1, José Mourinho ferait du PSG le club prioritaire sur la liste des formations désireuses de l’enrôler en cas de départ du Real Madrid. Manchester City où Roberto Mancini pourrait être limogé serait le deuxième club dans les priorité du portugais. Le 10Sport, annonce également que Mourinho aurait rencontré les décideurs du PSG en présence de son agent Jorge Mendes.

José Mourinho avait déclaré à la Radio Televisión Caboverdiana cette semaine : «J’ai l’esprit des navigateurs et explorateurs portugais qui ont été dans différents pays pour découvrir des cultures différentes (…) J’ai appris que le football n’est pas un monde simple, surtout pour les entraîneurs. Il n’est pas facile d’être dans le même club pendant de nombreuses années, j’ai besoin d’être dans un endroit où je suis motivés à 100%. Tout ce que je sais, c’est que je veux continuer à travailler. » Il avait aussi affirmé qu’il regrettait d’avoir quitté l’Inter Milan avec qui il a gagné sa dernière Ligue des Champions.

Florentino Perez a de son côté affirmé, avant la déclaration de Mourinho à RTC : « Mourinho sera mon entraîneur au moins jusqu’en 2016.»