Mercato ASSE : Officialisation imminente pour une recrue

L’ASSE tient peut-être déjà sa première recrue de ce mercato estival. En quête d’un profil expérimenté pour sa défense, la direction des Verts a trouvé la piste idéale avec une officialisation imminente. 

Mercato : Accord scellé entre l’ASSE et Yunis Abdelhamid

De retour en Ligue 1 après deux saisons passées en Ligue 2, l’ASSE a bien l’intention de s’y éterniser. Désormais passé sous pavillon canadien, le club forézien fera sa petite révolution avec un effectif compétitif pour une saison remarquable.

Olivier Dall’Oglio attend des recrues, et pourrait voir la première débarquer en défense dans les prochaines heures. Comme annoncé, l’AS Saint-Etienne est parvenu à un accord avec Yunis Abdelhamid pour un transfert gratuit cet été. Le Marocain est en fin de contrat et ne sera pas renouvelé par le Stade de Reims, qui l’a déjà informé.

Le défenseur central de 36 ans n’attend plus que le 1er juillet pour être officiellement libre de tout contrat. D’après Foot Mercato, Yunis Abdelhamid devrait s’engager dans un contrat de deux ans, dont une en option. Tout est pratiquement bouclé pour que l’ancien de Dijon soit bientôt officialisé.

Saint-Etienne préféré au Stade Brestois

...

Pour l’AS Saint-Etienne, signer Yunis Abdelhamid s’annonce comme une excellente opération. Il arrive non seulement en tant qu’agent libre mais aussi en privilégiant le choix de porter le maillot vert que de faire l’expérience de la Ligue des Champions. Le Marocain était aussi très courtisé par le Stade Brestois qui a même transmis une offre, mais le Marocain a décliné au profit de l’ASSE.