Transfert PSG : Mourinho à Paris, Manchester United ou M. City ?

Publié par MK le 11 mars 2013 à 13:37

Selon Cadena Ser, José Mourinho aurait signé un accord avec les dirigeants actuels du Real Madrid en Janvier dernier pour quitter le club en fin de saison, quelques soit les résultats au terme de celle saison y compris en Ligue des Champions.

Nasser Al-Khelaïfi, lors de son démenti d'un possible départ de Carlo Ancelotti avait affirmé que le technicien italien resterait au club "s'il le souhaite". Ce qui ne permet pas d'affirmer que lui Nasser souhaite le garder à 100%. Dans la même publication du journal Parisien, le président du PSG avait également affirmé qu'il ne connaissait pas la date de fin du contrat de José Mourinho avec le Real Madrid, ce qui n'est pas non plus clair puisqu'il ne devrait même pas s'intéresser à cette question s'il n'avait aucune intention de l'attirer à Paris.

Rien ne dit, non plus, que Carlo Ancelotti ne voudra pas rendre le tablier pour le Real Madrid où il est en tête de liste des techniciens pouvant succéder à Mourinho. L'italien est fatigué de voir ses tactiques systématiquement remis en cause par les différents spécialistes du foot français, ce qui pourrait l'inciter à quitter la France.

Le banc de Manchester City intéresse José Mourinho, comme José Mourinho intéresse les dirigeants de Manchester City. Ceux-ci pourraient penser à lui si Robert Mancini ne parvient pas à atteindre les objectifs de son club cette saison. Les dirigeants de Manchester United où aimerait également officier le Special One ne devraient bouger le petit doigt que si Sir Alex Ferguson demande à quitter son poste pour la retraite à 71 ans.

Où officiera José Mourinho l'an prochain ???

Afficher les commentaires