Mercato ASSE : Un ailier débarque à Saint-Étienne !

Afficher l’index Masquer l’index

‎‎L’ASSE continue de bâtir son avenir avec méthode et confirme une nouvelle arrivée prometteuse dans ses rangs. Le club ligérien a sécurisé la venue de l’ailier Sasha Goll, un jeune talent très suivi qui rejoindra officiellement le centre de formation stéphanois en 2027 après un parcours déjà remarqué dans le sud de la France.

‎Mercato ASSE : Saint-Étienne poursuit sa chasse aux meilleurs espoirs

La suite après cette publicité

‎Si le mercato professionnel occupe le devant de la scène, les dirigeants stéphanois avancent aussi sur un terrain tout aussi stratégique : celui de la formation. En obtenant l’engagement de Sasha Goll, actuellement licencié à l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël et pensionnaire du Pôle Espoir d’Aix-en-Provence, les Verts confirment leur volonté d’investir sur les talents de demain.

Lire aussi : ASSE : Bonne nouvelle, un renfort débarque du Mondial

À voirMercato PSG : Ni Ramos, ni Lee… Il officialise son départ

‎Cette signature n’a rien d’anodin. Depuis plusieurs saisons, l’ASSE renforce son réseau de détection à travers toute la France. Malgré les turbulences sportives connues par l’équipe première, le prestige du centre de formation de L’Étrat demeure un argument de poids auprès des jeunes joueurs les plus prometteurs.

‎Une fierté affichée par son club formateur

‎L’Étoile Fréjus Saint-Raphaël n’a pas caché son enthousiasme après l’officialisation du départ futur de son jeune ailier. Dans son communiqué, le club évoque « une immense fierté » de voir Sasha Goll rejoindre « un club historique » du football français, ce qui récompense ainsi plusieurs années de progression et de travail.

Lire aussi : Mercato ASSE : Un expert annoncé dans le staff d’Ian Cathro

‎Le jeune joueur poursuivra encore son apprentissage avant de rejoindre officiellement Saint-Étienne en juillet 2027. Cette période lui permettra de continuer à grandir dans un environnement exigeant afin d’arriver au centre de formation des Verts avec davantage de maturité sportive.

‎Sasha Goll affiche sa reconnaissance avant le grand saut

‎À peine son engagement connu, Sasha Goll a tenu à adresser un message à toutes les personnes qui ont accompagné son évolution. « Je remercie chaleureusement le club de l’AS Saint-Étienne et Gaëtan Laclef pour leur confiance et l’opportunité de poursuivre ma formation au sein de ce club historique à partir de 2027 », a notamment déclaré le jeune ailier.

Lire la suite sur l’ASSE :

Mercato ASSE : Cathro rejoint par deux adjoints et Mangala

À voirSurprise ! L’OM choisit une destination inattendue pour son stage

ASSE : Les Verts fixés pour un rendez-vous capital de l’été

‎Il a également ajouté : « Je tiens également à remercier l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël, mes entraîneurs (Alber, Ahmed, Foued et Akim), mes coéquipiers, ainsi que le Pôle Espoir d’Aix-en-Provence et l’ensemble de son encadrement pour leur accompagnement et leurs précieux conseils. Enfin, j’adresse une pensée particulière à mes parents et à ma famille pour leur soutien constant ». Un discours empreint d’humilité qui traduit la maturité d’un joueur conscient que cette signature n’est qu’une première étape.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :