Afficher l’index Masquer l’index
Comme attendu, Maghnes Akliouche va s’engager avec le PSG. Le milieu offensif de l’AS Monaco est attendu dans la capitale française pour régler les derniers détails de son transfert chez les Rouge et Bleu. L’officialisation est imminente.
Mercato PSG : Maghnes Akliouche attendu à Paris ce jeudi
La suite après cette publicité
Après plusieurs semaines de négociations, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain sont finalement tombés d’accord pour le transfert de Maghnes Akliouche depuis le week-end passé. Le club de Nasser Al-Khelaïfi a accepté de signer un chèque de 50 millions d’euros pour s’attacher les services du natif de Tremblay-en-France.
Lisez aussi : Urgent : Maghnes Akliouche confirme son transfert au PSG !
À deux ans de la fin de son contrat sur le Rocher, l’international français de 24 ans va ainsi rejoindre le Campus PSG pour poursuivre sa carrière sous les ordres de Luis Enrique. D’ailleurs, le journaliste Fabrizio Romano assure ce jeudi que Maghnes Akliouche est dans l’avion pour Paris afin de passer sa visite médicale et signer son contrat de cinq ans avec le Paris SG.
« Maghnes Akliouche est en train de voler vers Paris en ce moment même avec ses agents pour finaliser le transfert au Paris Saint-Germain. Tout est réglé depuis le week-end dernier pour un transfert de 50 millions d’euros depuis l’AS Monaco », rapporte le spécialiste mercato sur sa page Twitter. Sauf énorme retournement de situation, Akliouche va devenir un nouveau joueur du PPSG dans les prochaines heures.
Lire la suite sur le PSG
Mercato : Urgent ! Le PSG craque, Maghnes Akliouche arrive
À voirMercato ASSE : Huss Fahmy fait une révélation de tailleMercato PSG: Maghnes Akliouche à Liverpool ? La vérité éclate
Après le jeune gardien italien Alessandro Longoni, Maghnes Akliouche sera la deuxième recrue estivale du club parisien. En attendant Lucas Digne, Ferran Torres, Mika Godts et deux renforts en défense.

