Transfert - OGC Nice : Didier Digard, priorité toulousaine ?

Publié par Sébastien PETON le 05 juin 2013 à 20:20

Malgré la qualification en Ligue Europa pour la saison prochaine, Didier Digard, membre indispensable de l’équipe de Claude Puel, n‘est pas sûr d’être niçois à la fin du mercato. Il pourrait prochainement atterrir à Toulouse.

C’est en tout cas ce que révèle le site Ladepeche. Pour remplacer Étienne Capoue sur le départ pour une formation anglaise ou le Paris Saint-Germain, les dirigeants toulousains auraient fait du milieu de terrain de l'OGC Nice, l’une de leurs priorités.

À 26 ans, l’ancien pensionnaire du Havre, a participé à 36 rencontres cette saison et a marqué 2 buts. Digard a été l’un des principaux artisans de la très bonne saison des Aiglons.

Déjà courtisé par le TFC cet hiver pour remplacer Moussa Sissoko, parti du côté de Newcsalte, Didier Digard devrait à nouveau être sollicité par le club d’Olivier Sadran lors du prochain mercato estival. L’affaire pourrait être conclue aux alentours de 3,5 millions d’euros, ne restant qu’une seule année de contrat à l’ancien membre de l’équipe de France espoir sur la Côte d’Azur.

Cependant, à l’approche de la prochaine campagne européenne, Claude Puel devrait être réticent à l’idée de vendre son joyau du milieu de terrain niçois.

Afficher les commentaires