OM - Transfert : Nkoulou priorité du Bayern??

Publié par Yoann JENAN le 06 juin 2013 à 20:20

Avec 0,53 buts encaissé par match cette saison, le BayernMunich est tout simplement la meilleure défense d'Europe. Pourtant les champions d'Europe serait en quête d'un défenseur central, et ils auraient jeté leur dévolu sur le camerounais Nicolas Nkoulou, selon les informations de Canal+.

Le marseillais aurait récemment décliné l'offre de Monaco, où il avait déjà évolué entre 2008 et 2011. Depuis, le joueur de 23 ans s'est imposé non seulement comme le taulier de l'arrière-garde phocéenne, mais également comme un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Qu'il refuse de céder aux avances du club de la principauté semble logique, étant donné qu'il disputera la Ligue des champions avec les olympiens la saison prochaine. En revanche, il paraît difficilement envisageable que le natif de Yaoundé fasse l'impasse sur le Bayern, s'il venait à recevoir une proposition concrète de ce club. D'autant plus que l'Olympique de Marseille ne pourrait pas se permettre de refuser une telle rentrée d'argent. Les dirigeants munichois s'apprêteraient en effet à offrir 14 millions d'euros pour faire venir Nkoulou en Bavière.

JosepGuardiola, nouvel entraîneur du club bavarois, aurait lui-même approché le défenseur camerounais. Difficile de résister. En cas d'échec, le Bayern suivrait également le gunner Laurent Koscielny.

Afficher les commentaires