OM-FC Lorient : Pour Sylvain Ripoll, son équipe aurait pu humilier Marseille

OM-FC Lorient, Lassana Diarraà la lutte avec Benjamin Moukandjo Bilé

Le FC Lorient était reçu par l’OM dans cette 10e journée de Ligue 1. Après le match nul 1-1 qui a séparé les deux équipes, Sylvain Ripoll qui entraîne les Merlus a expliqué que son équipe aurait pu battre les Phocéens à domicile.

L’OM aurait pu perdre

L’Olympique de Marseille est très loin de ses objectifs de la saison. Depuis le départ de Marcelo Bielsa, plus rien ne va au club phocéen où les fans se sentent régulièrement humiliés par les maigres résultats qu’arrache leur club. Après le match nul 1-1 des Marseillais contre ses joueurs, Sylvain Ripoll qui entraîne le FC Lorient a expliqué que son équipe aurait pu battre les Phocéens si ses joueurs avaient été plus réalistes devant les buts.

À lire Equipe de France : C’est fait, Thierry Henry a trouvé un nouveau poste

Selon lui, ses joueurs ont mieux joué dans la seconde mi-temps du match, notamment en récupérant de « nombreux ballons au milieu de terrain ». Il rajoute « Nous avons également eu quelques occasions de gagner, mais nous n’avons pas été plus concrètes.»

Si l’OM perdait cette rencontre sur ses terres, c’est clairement l’humiliation de trop que n’auraient pas digéré ses supporters, déjà très en colère de voir le club aussi bas au classement. L’Olympique de Marseille pointe en ce moment à la 16e place de Ligue 1 avec 9 petits points à son compteur en 10 matchs.

Lors de ce match, l’OM avait ouvert le score sur pénalty par Michy Batshuayi (21’), mais le FC Lorient est revenu au score par un but de Benjamin Moukandjo Bilé (37′).


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :