Mercato - OL : Beauvue, Rose et Ghezzal sur le départ ?

Publié par JEAN-LUC D le 22 décembre 2015 à 13:10

Au moment de la trêve hivernale, l’Olympique Lyonnais se classe 9e avec 26 points. La saison passée, à cette même période, les Lyonnais étaient 2e avec 39 points. Le président Jean-Michel Aulas a promis d’apporter des changements pour booster son équipe. Et les changements annoncés vont s’étendre à tous les compartiments de l’équipe.

Des départs annoncés

Les dirigeants rhodaniens ne sont pas satisfaits de la première partie de saison de leur équipe et ils veulent y remédier. Si le départ de l’entraîneur Hubert Fournier semble inévitable de l’avis de plusieurs observateurs, cela pourrait être aussi le cas pour certains joueurs. Le quotidien L’Equipe, dans son édition de ce mardi, annonce que trois joueurs seraient sur le départ, Lindsay Rose, Rachid Ghezzal et Claudio Beauvue.

Lindsay Rose déjà proposé en Italie ne devrait plus faire partir du groupe lyonnais à la reprise. Ghezzal devrait retrouver du temps de jeu chez les Canaris et Beauvue pourrait retrouver de nouvelles sensations chez les Marseillais. L’arrivée probable de Ben Yedder pourrait accélérer le dossier du Guadeloupéen.

Afficher les commentaires