PSG - Mercato : Le SSC Naples pense toujours à Salvatore Sirigu

Salvatore Sirigu vers le SSC Naples cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 mai 2017 à 19:05 | mis à jour le 16 mai 2017 à 19:05
Résultats

Prêté à Osasuna l’hiver dernier, Salvatore Sirigu devrait retourner en France à l’issue de cette saison. Mais le gardien de but de 30 ans ne devrait pas faire long feu au PSG puisqu’il ne rentre pas dans les plans d’Unai Emery. Cela tombe bien puisque le SSC Naples aimerait relancer sa piste dès cet été.

Salvatore Sirigu de retour en Italie ?

En effet, d’après les dernières indiscrétions du média transalpin Il Mattino, les dirigeants napolitains envisageraient toujours d'offrir une solution de rapatriement au portier italien du Paris Saint-Germain. Prêté à Osasuna, cet hiver, Salvatore Sirigu a retrouvé du temps de jeu, en seconde partie de saison et pourrait aller poursuivre sa carrière chez un cador de Serie A.

Il faut dire que le choix N°1 du SSC Naples va vers l’international polonais Wojciech Szczesny, mais le prix demandé par ses dirigeants d’Arsenal FC serait trop élevé pour les finances napolitaines. Du coup, les Azzurri se seraient tournés vers la piste menant au Parisien de 30 ans, qui apparaît comme une piste non négligeable en raison de son expérience et de son prix non exorbitant.

Toutefois, son salaire pourrait poser problème. À un an de la fin de contrat avec le club de la capitale française, Sirigu pourrait toutefois accepter de faire un effort financier afin de revoir ses prétentions salariales à la baisse. Histoire de retrouver une équipe qui lui offre une place de titulaire en vue de la Coupe du Monde 2018.

À noter que le Bayern Munich serait également intéressé par son profil pour en faire la doublure de Manuel Neuer dans les perches dès la saison 2017-2018. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp