OM : Hiroki Sakai préservé par Garcia en vue de l'Atletico

Quelques minutes pour Hiroki Sakai contre Guingamp ?

De retour dans le groupe, Hiroki Sakai est appelé à débuter sur le banc ce vendredi face à l'EA Guingamp en Ligue 1. Le défenseur de l'Olympique de Marseille devrait être conservé à l'approche de la finale de Ligue Europa face à l'Atletico de Madrid.

Quelques minutes pour Hiroki Sakai contre Guingamp ?

Absent depuis plusieurs semaines, Hiroki Sakai a réintégré le groupe de Rudi Garcia pour la rencontre face à l'EA Guingamp de ce vendredi soir. En dépit de cela, le défenseur devrait débuter ce match avancé de la 37e Journée de Ligue 1 sur le banc de touche de l'OM.

C'est en effet la tendance dévoilée par L'Equipe ce vendredi matin. Le média annonce que Rudi Garcia ne souhaite prendre aucun risque avec Hiroki Sakaià l'approche de la finale de Ligue Europa contre l'Atletico de Madrid. L'idée du coach de l'OM est ainsi de préserver son joueur pour cet ultime rendez-vous européen de la saison.

En dépit de cela, le plan parfait pour Garcia serait de pouvoir offrir quelques minutes à son joueur ce vendredi soir. Alors que le joueur était absent sur blessure ces dernières semaines, le staff de l'Olympique de Marseille aimerait que Hiroki Sakai puisse retrouver du rythme avant cette finale contre l'Atletico.