OGC Nice - Mercato : Julien Fournier évoque le successeur de Balotelli

Julien Fournier assure que Sanabria n’est pas visé par l’OGC Nice

L’OGC Nice pourrait perdre Mario Balotelli cet été. Pour Julien Fournier, c’est faux de croire que les recruteurs niçois sont aux trousses d’Antonio Sanabria, joueur du Betis Séville, pour combler un départ de l’attaquant italien.

Julien Fournier l’assure, Antonio Sanabria n’est pas une cible de l’OGC Nice

L’OGC Nice ne souhaite pas se séparer de Mario Balotelli cet été. Mais c’est exactement l’inverse qui pourrait arriver. L’Olympique de Marseille pousse depuis le début du mercato. C’est connu que les recruteurs marseillais font du buteur niçois leur cible offensive privilégiée du recrutement estival.

Par ailleurs, Parme serait revenu à la charge sur l’ancien Milanais, très désireux de retourner en Serie A par rapport à son avenir en sélection nationale. Une rencontre aurait même récemment eu lieu à Monte Carlo entre Mino Raiola et le directeur sportif parmesan.

Julien Fournier est lucide. Il sait que devant tant de pression, le club niçois peut perdre son buteur. Alors pour le directeur général de l’OGC Nice, il n’est pas tôt de se lancer à la recherche d’un remplaçant de l’ancien Citizen.

Mais Julien Fournier veut que les choses soient claires dès à présent. Le joueur ciblé pour remplacer Mario Balotelli n’est point Antonio Sanabria comme l’ont annoncé les médias.

« Je suis actuellement à l’étranger, pas en Espagne, pour signer un attaquant. Et ce n’est pas Sanabria. Il n’y a pas d’intérêt pour lui. Et dans le coup où Balotelli partirait, Sanabria ne sera pas une option », a précisé le responsable aiglon dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Pour l’OM, c’est déjà bon de savoir que les Niçois sont à la recherche d’un attaquant…