Malgré la fermeture du mercato estival vendredi minuit, l’ASSE pourrait enregistrer un nouveau départ dans les jours à venir. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ailier Arnaud Nordin pourrait faire ses valises et quitter le Forez.

Arnaud Nordin prêté comme joker médical en Ligue 2 ?

Avec l’arrivée de Yannis Salibur dans les derniers instants du mercato estival, Arnaud Nordin a désormais très peu de chance d’espérer du temps de jeu au sein de l’effectif de l'entraîneur Jean-Louis Gasset. À un an de la fin de son bail dans le Forez, le joueur de 22 ans pourrait donc faire l’objet d’une cession provisoire dans une équipe de Ligue 2 afin de lui garantir du temps de jeu durant l’exercice 2018-2019.

« Nancy et Lens sont intéressés pour faire de l’ailier stéphanois leur joker. Prêté à Nancy la saison dernière, Nordin (20 ans) est très apprécié de Didier Tholot, le coach lorrain. Il avait été décisif dans le maintien de l’ASNL en L2, en fin de saison dernière », explique le portail ButFootballCulb ce mardi soir.

Il y a peu, une information du journal régional L’Est Républicain assurait que l’ex-international tricolore des moins de 20 ans était d’accord pour poursuivre l’aventure à Nancy où il avait été prêté la saison dernière. Affaire à suivre donc…