Bayern - Mercato : Les patrons du club tranchent pour Niko Kovac

Le Bayern Munich conforte Niko Kovac.
Par Timothée Jean
Publié le 19 octobre 2018 à 15:31 | mis à jour le 19 octobre 2018 à 15:31
Résultats

Restant sur un début de saison délicat avec le Bayern Munich, Niko Kovac était annoncé vers la porte de sortie. Mais les dirigeants du club Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness ont lancé un message clair pour l’avenir de leur entraineur.

Le Bayern Munich conforte Niko Kovac.

Le Bayern Munich traverse une zone de turbulence. La formation munichoise reste sur une série de 4 matchs consécutifs sans victoire. Et Niko Kovac, arrivé cet été, fait l’objet de vives critiques. L’entraineur croate est annoncé sur la sellette et des noms tels que Arsène Wenger… sont évoqués pour le remplacer. Mais, le jeune coach (47 ans) devrait conserver son siège. Il a la confiance de ses dirigeants.

Présents en conférence de presse ce vendredi, les hommes forts du club allemand sont montés au créneau pour défendre leur entraineur. Karl-Heinz Rummenigge a fortement déprécié les accumulations d’article contre son club et a répondu clairement aux critiques.

« Il y a trois semaines, tout était en ordre et le monde était bien avec nous. Nous avons vécu 4 matches qui ne nous ont pas du tout plu. Mais ce n’est pas une raison pour traiter l’équipe et les joueurs de cette manière », a-t-il rétorqué devant les médias avant de préciser : « nous ne laisserons plus passer les reportages dégradants et diffamatoires (…) nous allons protéger nos joueurs, notre entraineur et le club ».

Et Uli Hoeness a renchéri. « Je partage à 100 % ce que Karl-Heinz a dit. Le club formera à nouveau une unité en public comme vous ne l’avez pas vu depuis longtemps », a-t-il ajouté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp