OGC Nice - Mercato : Adrien Tameze surveillé par Watford FC

Adrien Tameze, milieu défense de l'OGC Nice.

Adrien Tameze aurait tapé dans l’oeil de Watford FC. Le club qui n’est pas certain de pouvoir conserver Abdoulaye Doucouré songerait au milieu de terrain de l’OGC Nice pour le remplacer.

Adrien Tameze dans la pensée de Watford pour éventuellement remplacer Abdoulaye Doucouré.

C’est bien Adrien Tameze que Watford FC lorgne pour se renforcer en cas de transfert d’Abdoulaye Doucouré visé par le PSG. C’est l’information confirmée ce mercredi par RMC Sport. Mais parallèlement à un possible transfert de son joueur de 24 ans, l’OGC Nice aurait entamé les discussions pour la prolongation de ce dernier.

En effet, le contrat de l’international camerounais prend fin en juin 2021. Et face à la convoitise dont il fait l’objet, les dirigeants Aiglons ont décidé de blinder son bail si l’on en croit la source.

Tameze est un élément clé de l’équipe de Patrick Vieira. Il a été titulaire 18 fois en autant de matchs disputés par le club en championnat lors de la première moitié de saison. Il semble donc difficile pour le Gym de se séparer du natif de Lille cet hiver.

« Il y a des intérêts, mais difficile d’imaginer un transfert aboutir cet hiver, hormis en cas de très grosses offres de clubs anglais », a soutenu la radio.

Formé en partie au LOSC (2000-2006) et à l’AS Nancy (2009-2014), Adrien Tameze évolue sous les couleurs niçoises depuis l’été 2017. Son coût est évalué à 6 M€ au moins par le site spécialisé Transfermarkt.