PSG - Mercato : Antero Henrique très confiant pour Idrissa Gueye.

Idrissa Gueye veut rejoindre le PSG cet hiver.

En quête d’un numéro 6 de métier pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, Antero Henrique aurait transmis une offre de 25 millions d’euros à Everton pour Idrissa Gueye. Et même si le club anglais trouve insuffisante la proposition du PSG, le directeur sportif des Rouge et Bleu afficherait une grande confiance dans ce dossier.

Idrissa Gueye au PSG dans les prochains jours ?

D’après plusieurs sources concordantes, Idrissa Gueye voudrait quitter Everton pour rejoindre le Paris Saint-Germain cet hiver. En à croire Yahoo Sport, l’international sénégalais de 29 ans aurait même déjà trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale pour quatre ans et demi, soit jusqu’en juin 2023.

Mais l’affaire serait encore loin d’être entendue puisque les Toffees réclameraient entre 30 et 35 millions d'euros, alors qu'un prix de 40 millions d'euros avait longtemps été évoqué pour le transfert de l’ancien pensionnaire de Lille OSC. Gana Gueye pourrait donc revenir en Ligue 1 cet hiver, à condition que les Parisiens parviennent à s'entendre avec les décideurs du deuxième phare de Liverpool.

Qu’à cela ne tienne. Au niveau du PSG, Antero Henrique afficherait déjà un grand optimisme pour l’arrivée du natif de Dakar d’ici les jours à venir. Le joueur serait également très confiant quant à son transfert. Affaire à suivre...