OL, Tottenham - Mercato : Ndombele fait une promesse de taille

OL : Ndombele espère remporter la Ligue des champions avec Tottenham dès la saison prochaine

Tanguy Ndombele a quité l’ OL pour s’engager avec Tottenham. Une signature qui le comble déjà d’une immense joie alors que le milieu de terrain français a fait une promesse choc aux Spurs.

OL : Tanguy Ndombele heureux d’avoir signé avec Tottenham

Tanguy Ndombele a brillé avec l’ OL la saison dernière. Une performance qui l’a placé dans le viseur de plusieurs clubs, dont Tottenham. Avec lequel le désormais ancien joueur de l’ OL vient de s’engager contre 60M€ plus 10M€ de bonus. Un engagement qui le remplit déjà d’une grande joie.

« Je suis très heureux d’être ici et j’ai hâte d’évoluer dans le nouveau stade. Cela a été très simple pour moi. Les Spurs sont dans le top 4 des équipes en Angleterre. Je pense que mon style de jeu correspond au football anglais et Tottenham me donne l’opportunité de le montrer donc je suis extrêmement heureux d’être ici. C’est un rêve d’enfant de jouer en Premier League. Il se réalise ici. Je suis impatient de découvrir la Premier League et j’espère pouvoir réussir de grandes choses avec l’équipe. J’espère être capable d’amener ce que je sais faire, de faire ma part du travail pour l’équipe. Elle travaille très bien collectivement donc j’espère bien commencer, m’intégrer dans le groupe et ensuite continuer sur ce chemin », s’est enflammé l’ancien de l’ OL sur le site officiel de Tottenham.

Tanguy Ndombele rêve de la Ligue des champions avec Tottenham

Tanguy Ndombele a ensuite dévoilé son plus grand rêve en signant avec Tottenham. L’ancien milieu défensif de l’ Olympique Lyonnais espère tout simplement rempoter la Ligue des champions avec le club londonien, et le plus vite possible, entendez dès la saison prochaine.

« Je suis aussi là pour gagner des trophées. J’espère que nous pourrons remporter la Ligue des Champions. C’est la compétition la plus difficile à gagner. Ça se joue à rien, à des petits détails, et ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui gagne. J’espère seulement pouvoir la gagner dès la saison prochaine avec Tottenham, ce serait parfait », a souhaité le joueur de 22 ans avant de s’extasier de la beauté du stade des Spurs : « Le stade est incroyable. Je l’ai déjà dit avant et je ne le dis pas parce que je viens de signer à Tottenham, mais c’est le plus beau stade que j’ai jamais vu. J’ai hâte d’y jouer et d’y sentir l’atmosphère. »

Rendez-vous est donc pris en Ligue des champions…





Par JOËL
Publié le 04 juillet 2019 à 18:15 | mis à jour le 04 juillet 2019 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp