OM, Monaco - Mercato : Ruben Aguilar, la décision de Nicollin tombe

Ruben Aguilar, défenseur du Montpelier HSC, courtisé par l' OM et Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 03 août 2019 à 00:06 | mis à jour le 03 août 2019 à 00:06

Sollicité par l’ OM, l’AS Monaco, mais également par des clubs anglais, Ruben Aguilar est toujours au Montpelier HSC. À six jours de la fermeture du marché estival en Angleterre et à un mois de la clôture de celui de la France, Laurent Nicollin a pris une décision pour le défenseur pailladin coté à 8 M€.

Nicollin fixe un délai à l' OM et Monaco pour le départ de Ruben Aguilar.

Laurent Nicollin a envoyé un message très clair à l’ OM, l’AS Monaco et aux clubs britanniques, notamment Crystal Palace, Southampton et Brighton qui sont intéressés par le profil de de Ruben Aguilar. Il s’agit plus précisément d’un ultimatum du président du Montpellier HSC, aux courtisans de ce dernier.

« Je suis très clair sur ce dossier : Ruben partira s'il y a un accord trouvé avec un club pendant ce week-end », a-t-il prévenu dans Midi Libre.

« S’il est encore avec nous, lundi, il restera au MHSC », a clarifié Laurent Nicollin, dans le quotidien régional, avant de finir par l’explication suivante : « j'ai donné un bon de sortie à Ruben Aguilar en début de mercato, mais à un moment, il faut être sérieux.

On a une saison qui démarre samedi prochain, on a vendu certains joueurs, je n'ai pas besoin d'argent. On n'est ni à la disposition de Monaco, ni à la disposition de qui que ce soit ».

L’Olympique de Marseille, l’ASM et les clubs de Premier League sont ainsi avertis.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp