OGC Nice : Vers une nouvelle tuile pour Reine-Adélaïde ?

Reine-Adelaïde blessé avec l'OGC Nice Publié par Ange A. le 04 février 2021 à 06:30

L’ OGC Nice s’est incliné (2-1) sur la pelouse de l’AS Monaco mercredi lors de la 23e journée de Ligue 1. L’autre point noir de la soirée côté niçois est la blessure de Jeff Reine-Adelaïde en fin de rencontre.

L’ OGC Nice défait par l’AS Monaco

L’ OGC Nice a concédé une nouvelle défaite en championnat mercredi. Le Gym s’est incliné contre l’AS Monaco (2-1) au stade Louis II. Wissam Ben Yedder (28e s.p, 51e) a permis à Monaco de signer sa sixième victoire de rang en championnat. Pierre Lees-Melou (47e) a sauvé l’honneur des Aiglons sur la pelouse de l’ASM. Contre le club du Rocher, le club azuréen a enchaîné sa deuxième défaite de rang après son revers contre l’ASSE lors de la dernière journée. Outre cette mauvaise opération, Adrian Ursea a également enregistré la blessure de Jeff Reine-Adelaïde. Le milieu de terrain prêté par l’Olympique lyonnais s’est tordu le genou dans le temps additionnel. Le staff niçois ne s’est pas montré rassurant au sujet de l’ancien angevin.

Nice retient son souffle pour Reine-Adelaïde

Après la rencontre, Jean-Pierre Rivère a fait part de son inquiétude pour Jeff Reine-Adelaïde. « Je ne suis pas médecin. Je ne sais pas ce qu’il a mais ce n’est pas très beau. Le vestiaire est atterré. Ce n’est pas rassurant », a déclaré le président de l’ OGC Nice. Comme le boss du Gym, Adrian Ursea ne s’est pas montré optimiste au sujet du milieu de 23 ans. « Il a une grosse blessure. On ne sait pas exactement la nature de la lésion. Il va effectuer des examens demain matin. Je suis un peu inquiet. J’espère que ce ne sera pas trop grave, même si les premiers indices ne sont pas très encourageants », a indiqué le successeur de Patrick Vieira. Pour rappel, JRA avait été victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit (celui touché contre Monaco) la saison dernière. Une nouvelle blessure à ce même genou pourrait compromettre sa saison avec le Gym.