Bayern Munich - PSG : Bonne nouvelle pour les Parisiens ?

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 06 avril 2021 à 17:30

Le PSG sera sur la pelouse du Bayern Munich mercredi soir pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. À la veille de ce choc européen, les nouvelles ne sont pas bonnes pour les Bavarois.

Le Bayern Munich privé d’un numéro titulaire contre le PSG ?

« Nous ne prendrons aucun risque. C’est essentiel qu’il ne reprenne pas la compétition prématurément », a récemment déclaré Hans-Dieter Flick. Blessé en sélection lors de la trêve internationale et les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Robert Lewandowski va manquer le choc de Ligue des Champions demain soir à l’Allianz Arena. Avec ses 35 buts inscrits en 25 matches de Bundesliga cette saison, l’international polonais va donc laisser un grand vide dans le groupe du Bayern Munich face à la bande de Mauricio Pochettino. Mais les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas du côté de l’équipe allemande avant le rendez-vous avec le PSG.

Serge Gnabry, nouveau coup dur pour le Bayern ?

Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe a révélé que l’entraîneur bavarois aurait fait le choix de titulariser Serge Gnabry Gnabry en pointe de l’attaque à la place de Robert Lewandowski, et Alphonso Davies en latéral gauche, pour profiter de la probable titularisation de Thilo Kehrer. Seulement voilà, selon les toutes dernières informations de RMC Sport, le virevoltant ailier allemand de 25 ans aurait été testé positif à un test antigénique ce mardi matin. Présent devant la presse cet après-midi Hans-Dieter Flick a expliqué que son joueur « avait mal à la gorge et qu’il serait probablement forfait contre le PSG. »

Toujours selon la même source hexagonale, dans la foulée, le club allemand a fait passer un test PCR à Serge Gnabry. Si le test PCR était positif comme le test antigénique, l’ancien milieu offensif d’Arsenal pourrait aussi manquer le match retour au Parc des Princes la semaine prochaine, le 13 avril. Les retrouvailles entre Éric Maxim Choupo-Moting et le Paris Saint-Germain se précisent encore un peu plus puisque c’est lui qui devrait tenir l’attaque du Bayern face à ses anciens coéquipiers.



Afficher les commentaires