OL : Titre, Memphis Depay maintient les espoirs lyonnais

Depay auteur d'un doublé avec l' OL Publié par Ange A. le 18 avril 2021 à 23:30

L’Olympique Lyonnais a dominé le FC Nantes dimanche en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Capitaine de l’ OL, Memphis Depay a permis aux siens de l’emporter grâce à son doublé à La Beaujoire.

Depay voit double contre le FC Nantes

Mission accomplie pour l’Olympique Lyonnais à La Beaujoire. Facile vainqueur du SCO Angers (3-0) lors de la dernière journée au Groupama Stadium, Lyon avait à cœur d’enchaîner un nouveau succès ce dimanche. C’est donc chose faite pour l’ OL, vainqueur du FCN dans l’antre des Jaune et vert (1-2). Les Gones doivent leur victoire à leur capitaine Memphis Depay. Grâce à son doublé, l’attaquant néerlandais a permis aux siens de ramener les trois points de la cité des Ducs. L’ancien mancunien a ouvert le score dès la 5e minute de jeu avant de récidiver avant le retour aux vestiaires. Le numéro 10 lyonnais a doublé la mise à la 37e minute suite à un penalty obtenu par Karl Toko Ekambi. La réduction du score de Nicolas Pallois (60e) n’a pas suffi à semer la révolte pour le club de l’Erdre. Lequel cale à la 19e place du championnat.

L’ OL toujours en lice dans la course au titre

Depay relance les espoirs de Lyon en Ligue 1

Grâce à ce succès, l’Olympique Lyonnais peut toujours rêver d’un sacre en Ligue 1 cette saison. Quatrième du championnat, l’ OL revient à trois points du Lille OSC. Le leader lillois a été accroché vendredi à Pierre-Mauroy par le Montpellier Hérault (1-1). Les Lyonnais restent à un point de Monaco (3e) et à deux unités du PSG (2e), vainqueurs respectifs de Bordeaux et de l’ASSE. Avec cette victoire, les hommes de Rudi Garcia se rassurent avant d’affronter l’ASM mercredi en quart de finale de la Coupe de France. Les Gones seront de nouveau opposés à cet adversaire le 2 mai lors de la 35e journée du championnat.





Afficher les commentaires