OM Mercato : Ça s’accélère pour Amine Adli, Marseille devancé

Amine Adli dans le viseur de l' OM. Publié par Timothée Jean le 10 juin 2021 à 00:30

Après avoir bouclé la signature de Gerson, l’ OM est très chaud dans le dossier Amine Adli. Mais l’Olympique Lyonnais devra faire face à une rude concurrence sur cette piste offensive.

OM Mercato : L'AC Milan prend les devants pour Amine Adli

Cet été, l’ OM pense à de nombreuses pistes pour renforcer son effectif et anticiper les éventuels départs. Réfléchissant à des joueurs pour étoffer son milieu de terrain, le club olympien est finalement parvenu à mettre la main sur Gerson. Mais les dirigeants olympiens n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. L’Olympique de Marseille aurait en effet l’objectif de s’offrir la nouvelle pépite de Toulouse, Amine Adli.

À une année de la fin de son contrat expirant en juin 2022, le prometteur attaquant du TFC pourrait être intéressé de porter la tunique du club phocéen la saison prochaine. D’ailleurs, selon La Provence, le président du club toulousain ne ferme pas la porte pour son départ. Damien Commoli s’active en coulisse pour lui trouver un point de chute afin d’éviter un départ gratuit la saison prochaine. Cette situation pourrait faire les affaires de l’ OM. Seulement, l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club intéressé. L’AC Milan s’est immiscé dans le dossier avec la possibilité de rafler la mise.

OM Mercato : Un accord trouvé pour Amine Adli ?

Selon les informations obtenues par TMW, l’AC Milan a entamé les grandes manoeuvres pour recruter Amine Adli. Le club milanais touche au but dans ce dossier, puisque le jeune joueur aurait pris la décision de rejoindre Milan la saison prochaine. Ayant bouclé un accord de principe, la formation lombarde négocierait désormais avec le TFC en vue de boucler son transfert à hauteur de 8 M€. Une offre difficile à refuser pour le club de Ligue 2 , qui pourrait valider le départ de son jeune attaquant dans les jours à venir. Reste à savoir quelle sera la réaction de l’ OM dans ce dossier.





Afficher les commentaires