OGC Nice Mercato : Galtier frappe un coup majestueux en Angleterre

Christophe Galtier puise dans la team de Patrick Vieira. Publié par JEAN-LUC D le 07 septembre 2021 à 18:42

Malgré la fermeture officielle du mercato estival, Christophe Galtier continue de prospecter pour dénicher de nouveaux talents. Et aux dernières nouvelles, l’OGC Nice est sur le point d’enregistrer une nouvelle signature en provenance de l’Angleterre.

Christophe Galtier puise dans la team de Vieira

Après avoir frappé fort cet été avec les arrivées de Jean-Clair Todibo, Calvin Stengs, Melvin Bard, Justin Kluivert, Mario Lemina, Pablo Rosario, Marcin Bulka et Andy Delort, l'OGC Nice n’est pas encore rassasié. Christophe Galtier réclame encore du renfort afin de disposer d’un effectif capable de jouer le haut du tableau cette saison. Et d’après les informations divulguées lundi soir par le journaliste italien, Fabrizio Romano, le club azuréen est sur le point de finaliser la signature de la pépite de Crystal Palace, Zion Atta.

Toujours selon la même source, un accord verbal a été conclu entre l'OGC Nice et l’ailier de 16 ans depuis plusieurs semaines. L'officialisation devrait même intervenir dans les prochaines heures. L’OGCN a dû batailler dur pour mettre la main sur la pépite de Patrick Vieira.

L’OGC Nice a damé le pion à la Juve

D'après le journaliste italien Fabrizio Romano, le jeune Zion Atta va rejoindre aujourd'hui même l'OGC Nice. L’international anglais des moins de 15 ans ne va pas intégrer directement l’équipe A des Aiglons puisqu’il va faire ses armes d’abord avec l’équipe des U19. Promis à un bel avenir selon ses formateurs, le jeune attaquant était notamment placé dans le viseur de la Juventus de Turin qui s’est déplacée à plusieurs reprises pour venir le superviser.

Mais le club niçois s’est montré beaucoup plus convaincant puisque le prodige de Crystal Palace s’apprête à débarquer sur la Côte d’Azur. Zion Atta va donc devenir la neuvième recrue de l'OGC Nice après Jean-Clair Todibo, Calvin Stengs, Melvin Bard, Justin Kluivert, Mario Lemina, Pablo Rosario, Marcin Bulka et Andy Delort.

Top 10 des meilleurs transferts du mercato estival





Afficher les commentaires