FC Nantes : Kombouaré salue une bonne nouvelle avant Reims !

FC Nantes : Antoine Kombouaré est heureux du retour de la Brigade Loire en tribunes. Publié par JEAN-LUC D le 25 septembre 2021 à 15:46

Le FC Nantes se déplace sur la pelouse du Stade de Reims ce dimanche à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, Antoine Kombouaré, l’entraîneur des Canaris, a salué une bonne nouvelle qui vient de tomber pour la suite de la saison.

FC Nantes : La Brigade Loire annonce son retour

Près de deux mois après le début de la saison 2021-2022, le puissant groupe de supporters du FC Nantes, les Ultras de La Brigade, va faire son retour en tribunes pour soutenir l’équipe d’Antoine Kombouaré. Et cette bonne nouvelle va connaître son point de départ ce dimanche face au Stade de Reims. Dans un communiqué publié sur son site internet, le groupe des Ultras a annoncé son retour en tribunes.

« Nous avons pu constater, aussi bien à la Beaujoire que dans les autres stades du championnat : qu’aucun geste barrière n’est appliqué dans les tribunes populaires (malgré, parfois, des annonces préfectorales). Que sauf exception, aucune jauge, en tout cas anormalement basse, n’est mise en place pour limiter les flux de supporter. Que le contrôle du « pass sanitaire » n’est pas assorti d’un contrôle systématique des identités, notamment, en ce qui concerne les groupes des supporters actifs », indique le puissant groupe.

En conséquence, les Ultras de la Brigade Loire espèrent « que la même gestion » leur sera appliquée malgré le conflit qui les oppose avec la Waldemar Kita et la direction du club depuis plusieurs années. Une annonce saluée à sa juste valeur par Antoine Kombouaré.

Kombouaré est heureux du retour de la Brigade Loire

En conférence de presse d’avant match, le coach du FC Nantes a été interrogé sur le retour en tribunes de la Brigade Loire après plusieurs mois d’absence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Antoine Kombouaré est heureux de ce retour qui va booster ses hommes lors des prochaines joutes. Même si le technicien kanak rappelle qu’il n’est pas forcément d’accord avec l’état d’esprit de certains membres de ce groupe.

« S’ils viennent nous supporter, c’est fantastique. Je leur ai dit quand vous venez, les griefs que vous avez contre la direction, c’est avant et après les matches, pas pendant. Surtout quand on sera dans la difficulté. C’est ce que j’attends d’eux. Mais leur retour est une super nouvelle », a déclaré Kombouaré.





Afficher les commentaires