OM : Le coupable N°1 de la défaite à Lille épinglé à Marseille !

Jorge Sampaoli est tenu pour responsable de la défaite de l' OM face au LOSC. Publié par Timothée Jean le 04 octobre 2021 à 21:57

Ce dimanche, l’ OM a concédé sa deuxième défaite de la saison face au LOSC (2-0) lors de la neuvième journée de Ligue 1. Pour Nabil Djellit, il ne faut pas chercher loin le responsable numéro un de cette défaite : c’est Jorge Sampaoli.

OM : Nabil Djellit accuse Jorge Sampaoli

Une soirée frustrante pour l’ OM. Après avoir concédé sa première défaite le week-end dernier contre le RC Lens, l'Olympique de Marseille se devait de relever la tête ce dimanche face au LOSC. Mais les Olympiens sont complètement passés à côté de leur rencontre. L' OM s’est incliné (2-0) face aux Dogues grâce à un doublé de Jonathan David.

Les Phocéens enchainent ainsi leur troisième match sans victoire (toutes compétitions confondues) et glissent à la cinquième place de Ligue 1 avec quatorze points. Cet enchainement de résultats négatifs commence visiblement à faire grincer des dents du côté de la cité phocéenne. Plusieurs joueurs sont en effet pointés du doigt suite après cette déconvenue, mais pour Nabil Djellit, c’est bien Jorge Sampaoli le principal responsable de cette défaite face au LOSC.

"Comme contre Galatasaray, Sampaoli s’est trompé"

Le consultant pour Canal Plus a pointé du doigt les choix tactiques de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. « Je ne la sens pas cette compo de l’OM. Gerson est toujours un joueur de Flamengo ? Un air de Lille de la saison dernière. L’OM dépassé… Ils prennent un bouillon l’OM. Mais Lille ne tue pas le match. Donc… Comme contre Galatasaray, Sampaoli s’est trompé. Il corrige à la mi-temps. Trop tard… », a posté Nabil Djellit sur son compte Twitter.

Les Marseillais sont rentrés de Lille le moral en berne, mais une remobilisation rapide est impérative pour un retour sur le podium de la Ligue 1. L’Olympique de Mareille accueille le FC Loreint le dimanche 17 août prochain au stade Vélodrome.





Afficher les commentaires