OM Mercato : William Saliba, un énorme deal en vue avec Arsenal ?

William Saliba s'éclate à l'Olympique de Marseille. Publié par Timothée Jean le 27 octobre 2021 à 23:08

Auteur d’une prestation convaincante lors du Classico OM-PSG (0-0) au Vélodrome, William Saliba s’interroge sur son avenir. Le défenseur central, prêté à l'Olympique de Marseille cette saison, serait peu enclin à l’idée de retourner à Arsenal. Ce qui pourrait faire les affaires des Olympiens.

OM Mercato : William Saliba s’éclate à Marseille !

Prêté à l’OGC Nice la saison dernière, William Saliba a signé son retour en Ligue 1 cet été. Cette fois, l’international espoir tricolore s’est engagé en faveur de l’Olympique de Marseille où il n’a pas tardé à s’imposer au sein de la défense. Le défenseur central de 20 ans enchaîne les rencontres sous les couleurs de l’ OM et a réalisé une performance de haute volée lors du Classico contre le PSG (0-0). Son tacle salvateur sur Kylian Mbappé a d’ailleurs fait le tour de la toile.

« Heureux à Marseille », le jeune défenseur a d’ailleurs expliqué qu’il venait de disputer « le meilleur match de sa carrière » face au PSG ce dimanche soir. Mais le flou plane toujours sur son avenir. À la différence de Mattéo Guendouzi, également arrivé d’Arsenal, le prêt de William Saliba ne comporte aucune option d’achat. Le jeune défenseur devrait donc retourner chez les Gunners à l’issue de la saison. Un retournement de situation n’est cependant pas à exclure dans ce dossier.

William Saliba peu enclin à l’idée de retourner à Arsenal ?

Le journal The Sun révèle en effet que le joueur formé à l’ASSE ne serait pas pressé à l’idée de retourner à Arsenal. Le défenseur français garde visiblement un goût amer de ces derniers mois au sein du club londonien, où il était très peu utilisé par l’entraîneur Mikel Arteta. Cette situation pourrait donc faire les affaires d’un OM désireux de conserver l’ancien Stéphanois au sein de son effectif. Mais pour s’offrir William Saliba, l’Olympique de Marseille devra se montrer très convaincant. Le défenseur central est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club londonien. Et les Gunners n’ont pas vraiment l’intention de se débarrasser définitivement de leur joueur recruté à prix d’or (30 M€) à l’été 2019.





Afficher les commentaires