PSG-OGC Nice : Pochettino a tranché pour Sergio Ramos et Messi !

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 01 décembre 2021 à 05:05

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, a tranché pour Lionel Messi et Sergio Ramos pour la réception de l’OGC Nice, au Parc des Princes.

Sergio Ramos laissé au repos après l’ASSE

Titulaire durant 90 minutes face l'AS Saint-Étienne, dimanche soir, à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1, Sergio Ramos ne va pas enchaîner avec le Paris Saint-Germain. Après son premier match depuis mai dernier, le défenseur central de 35 ans va souffler comme l’avait déjà laissé entendre son entraîneur Mauricio Pochettino au cours de sa conférence de presse de cet après-midi. « Nous avons parlé avec lui, il était très content de sa première même si les 15 dernières minutes ont été un peu plus dures.

L’effet d’être en supériorité numérique a favorisé la gestion du match. Là, il est fatigué et on verra s’il pourra être dans le groupe demain pour le match », avait déjà annoncé le coach argentin de l’équipe parisienne. De retour de plusieurs mois de soins, l’international espagnol ne fait pas partie du groupe retenu par Pochettino pour la réception de l’OGC Nice demain soir pour la 16e journée du championnat, selon les informations de RMC Sport. Concernant Lionel Messi, la donne est tout autre.

Messi dans le groupe du PSG contre Nice

Victime de symptômes de gastro-entérite au lendemain de son sacre au Ballon d’Or France Football 2021, Lionel Messi pourra finalement tenir son rôle pour le match du Paris Saint-Germain contre l’OGC Nice de Christophe Galtier. « Il a eu des maux d'estomac dès lundi soir », a confié une source à Goal avant de préciser : « il sera là, mais peut-être pas à 100%. »

Autre bonne nouvelle pour le PSG, Marco Verratti, de retour à l’entraînement collectif depuis lundi, devrait lui aussi être dans le groupe pour affronter les Niçois. Sur la base de la logique instaurée par Pochettino depuis le 15 octobre dernier et la victoire face à Angers (2-1), c’est Gianluigi Donnarumma qui devrait enchaîner dans les buts.






Afficher les commentaires