OM Mercato : Boubacar Kamara, la voie se dégage pour Man United

Boubacar Kamara dans le viseur de Manchester United. Publié par Timothée Jean le 07 janvier 2022 à 02:15

Les indices concernant le probable transfert de Boubacar Kamara à Manchester United se multiplient. Le club anglais a vu l’un de ses sérieux concurrents se retirer de la course.

OM Mercato : Un prétendant en moins pour Boubacar Kamara

Vendre pour pouvoir recruter, c'est ce qui semble être le projet de l’Olympique de Marseille en ce début d'année 2022. Le président Pablo Longoria a été très clair sur ce point, l’ OM devra se séparer de certains joueurs afin de soulager les finances du club qui sont dans le club. Ainsi, plusieurs joueurs figurent déjà sur la liste des possibles partants. C’est notamment le cas de Boubacar Kamara, dont le bail expire en juin prochain.

Le minot marseillais se trouve dans une situation délicate avec son club formateur. Car si l’ OM souhaite prolonger son contrat, le joueur de 22 ans ne l’entend pas de cette oreille. Il maintient sa position inchangée dans l’espoir de faciliter son départ vers un grand club européen à l’issue de la saison en cours. Manchester United, Arsenal, Newcastle ou encore l’AS Rome s’activent déjà en coulisse pour arracher sa signature. Mais aux dernières nouvelles, les chances de voir le minot marseillais rejoindre la Série A deviennent de plus en plus minces.

Car comme l’indique le journal O Jogo, les propriétaires de la Roma ne souhaitent pas injecter de l'argent durant ce mercato hivernal pour s’offrir Boubacar Kamara. La source explique que les Romains préfèrent désormais recruter Sergio Oliveira (Porto FC) sous la forme d’un prêt avec option d'achat. Par contre, ce retrait de l’AS Rome dans le dossier Kamara risque de faire les affaires des autres courtisans.

Manchester United en pole position pour Boubacar Kamara ?

En effet, si l’AS Rome a changé son fusil d’épaule, Manchester United insiste toujours pour s’offrir les services de Boubacar Kamara. Le minot marseillais est libre de négocier avec le club de son choix cet hiver, une aubaine que le club britannique ne compte pas laisser filer. Selon Sky Sport, les Red Devils auraient fait du joueur de 22 ans une cible prioritaire pour renforcer leur milieu de terrain. Manchester United pourrait donc passer à l’offensive dans les jours à venir. Une offre à hauteur de 12 millions d’euros devrait convaincre les dirigeants marseillais de céder leur jeune crack dès cet hiver.






Afficher les commentaires