Liverpool Mercato : Salah prêt à faire ses bagages et quitter les Reds ?

Mohamed Salah va-t-il quitter Liverpool ? Publié par Thomas G. le 11 janvier 2022 à 19:31

L’attaquant égyptien, Mohamed Salah donne des sueurs froides aux supporters de Liverpool qui espèrent le voir prolonger son contrat.

Le contrat de Salah avec Liverpool expire dans 1 an

En juin 2023, Mohamed Salah, l’ailier virevoltant de Liverpool sera libre comme l’air, libre de signer où il désire. L’Égyptien auteur de 148 buts en 229 matches avec Liverpool n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la Mersey. Dans un entretien accordé au magazine GQ, Mo Salah a une nouvelle fois rappelé son intention de poursuivre l’aventure du côté d’Anfield Road « Je l'ai dit à plusieurs reprises, si la décision dépend que de moi, je veux rester à Liverpool, mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème. » Une situation qui agace le pharaon qui a déclaré que son destin n’était pas entre ses mains. « Je veux rester, mais ce n'est pas entre mes mains. C'est entre leurs mains. » La balle est dans le camp des Reds de Liverpool qui vont devoir prendre une décision rapidement sous peine de voir leur meilleur atout offensif quitter le club.

Liverpool va devoir réagir pour garder Salah

L’attaquant de 29 ans a émis le souhait de rester mais sous certaines conditions, il souhaite un nouveau contrat à sa hauteur. C’est-à-dire un contrat qui fait honneur à ce qu’il a accompli depuis qu’il est dans le nord de l’Angleterre. Depuis son arrivée en 2017 pour la somme de 42 millions d’euros en provenance de la Roma, le natif de Basyoun a remporté la Premier League et la Ligue des Champions avec Liverpool. Si les Reds ne veulent pas voir partir une nouvelle fois leur meilleur joueur, comme ce fut le cas avec Phillipe Coutinho en 2018, ils vont devoir passer à la caisse et récompenser une des légendes modernes de Liverpool.






Afficher les commentaires