Real Madrid Mercato : Incroyable coup de théâtre pour Toni Kroos ?

Arrivé en juillet 2014 en provenance du Bayern Munich, Toni Kroos pourrait quitter le Real Madrid l’été prochain. La tendance va dans ce sens.

Florentino Pérez prêt à laisser filer Toni Kroos ?

Après huit saisons pleines sous les couleurs madrilènes, Toni Kroos pourrait faire ses adieux au Real Madrid à la fin de la saison en cours. En effet, le journal El Nacional révèle que si Luka Modric devrait prochainement prolonger son contrat d’une saison supplémentaire afin de rester à Madrid jusqu’en juin 2023, la donne serait bien différente pour Toni Kroos.

En effet, Florentino Pérez ne serait pas favorable à une extension du bail du Champion du monde 2014. Peu convaincu par les performances de Kroos, le président de la Maison-Blanche estime que l’international allemand semble au bout du rouleau et qu’il ne pourra pas retrouver son lustre d’antan au-delà de la prochaine saison, qui pourrait être sa dernière, puisqu’il a toujours souhaité prendre sa retraite à Madrid.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, Toni Kroos ne devrait donc pas renouveler son engagement avec les Merengues. Mais le média espagnol précise que les dirigeants madrilènes pourraient même placer leur numéro 8 sur le marché des transferts l’été prochain afin de recruter son successeur identifié comme Aurélien Tchouaméni de l’AS Monaco.

Real Madrid Mercato : Pérez s’active déjà pour la succession Toni de Kroos

Toni Kroos, arrivé en 2014 dans la capitale espagnole, s’oriente donc vers un départ libre en 2023 ou dès l’été prochain. A tel point que les grandes manœuvres en vue de sa succession seraient déjà lancées. D’après les informations du quotidien Sport, des émissaires du Real Madrid ont fait le déplacement à Monaco cette semaine afin de rencontrer la direction du club de la Principauté au sujet d’Aurélien Tchouaméni.

Intéressé par le profil de l’international français de 22 ans, le leader du championnat espagnol envisagerait de faire une offre importante à l’issue de la saison dans le but de l’intégrer au groupe de Carlo Ancelotti. Pour Florentino Pérez et les siens, Tchouaméni possède le profil idéal pour succéder valablement à Toni Kroos la saison prochaine.

En cas d’offre jugée satisfaisante, le Real ne devrait donc pas retenir l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich. Une occasion pour des clubs comme le Paris Saint-Germain, Manchester City, la Juventus Turin et Manchester United qui sont toujours cités sur ses traces.

Avec Federico Valverde et Eduardo Camavinga déjà présents dans l’effectif, le Real Madrid prépare donc en douceur la succession du trio Modric-Kroos-Casemiro dans l’entrejeu.

Affaire à suivre…