Real Madrid Mercato : Dénouement imminent pour Eden Hazard !

Eden Hazard s'apprête à quitter le Real Madrid pour retourner à Chelsea. Publié par JEAN-LUC D le 05 mars 2022 à 13:05

Arrivé en fanfare à l’été 2019, Eden Hazard est à la peine au Real Madrid. Malgré un contrat jusqu’en 2024, il serait proche de changer d’air.

Eden Hazard veut quitter le Real Madrid

Lorsqu’il quittait Chelsea après sept ans à Londres pour débarquer en Espagne, Eden Hazard était présenté comme l’héritier de Cristiano Ronaldo, qui venait de rejoindre la Juventus Turin un an plus tôt. Mais trois ans après, le constat est amer : le milieu offensif belge n’est que l’ombre de lui-même au sein de l’effectif de l’équipe madrilène puisqu’il n’a jamais réussi à s’imposer à Madrid.

Alors que Carlo Ancelotti ne semble pas compter sur lui, l’international belge de 31 ans aurait pris l’énorme résolution de changer d’air. Déjà annoncé sur le départ durant l’hiver, le joueur formé à Lille OSC devrait quitter le Real Madrid à l’issue de la saison. Mais avec un salaire d’environ 20 millions d’euros, Hazard ne dispose pas de plusieurs portes de sortie viables. Associé au Paris Saint-Germain ainsi qu’à plusieurs autres écuries européennes, le natif de La Louvière aurait une préférence pour la suite de sa carrière.

Eden Hazard bientôt de retour à Chelsea ?

Avec 352 matches toutes compétitions confondues et 110 buts, Eden Hazard a laissé de très beaux souvenirs chez les Blues. À tel point que les dirigeants de Chelsea seraient intéressés par son retour lors du prochain mercato estival. En effet, d’après les informations divulguées ces derniers jours par le journaliste Ramon Alvarez de Mon, les décideurs du club londonien et leurs homologues de Madrid sont en pleines négociations pour un prêt du Diable Rouge.

Trop souvent en proie à des blessures, Eden Hazard n’a jamais justifié le prix investi pour le faire venir en Espagne. Dans l’optique d’être en forme pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar, l’ancien coéquipier de N’Golo Kanté voudrait revenir se relancer à Stamford Bridge et l’affaire serait sur le point d’être réglé entre les deux clubs. Le deal devrait être bouclé sous la forme d’un prêt d’une saison avec option d’achat.






Afficher les commentaires