OM Mercato : Saliba, Arteta reçoit une sérieuse mise en garde

William Saliba sous les couleurs de l'OM Publié par Ange A. le 09 mai 2022 à 07:15

OM Mercato : Alors que son retour à Arsenal est évoqué cet été, William Saliba vient encore de recevoir un conseil pour son avenir.

OM Mercato : Une légende des Gunners prévient Arteta pour Saliba

William Saliba a franchi un important cap dans sa carrière avec l’Olympique de Marseille. Le défenseur central a retrouvé un temps de jeu considérable avec l’OM et ses performances n’ont pas laissé Didier Deschamps de marbre. Le défenseur prêté par Arsenal est passé international tricolore lors de la dernière trêve internationale. Cette nouvelle a ravi Mikel Arteta, le coach des Gunners, sans plus. Selon la presse anglaise, le technicien espagnol ne compterait pas toujours sur le défenseur prêté à Marseille pour la saison prochaine. Ancien du club londonien, Paul Merson s’est exprimé sur le sujet au moment où l’avenir de l’ancien stéphanois semble de nouveau compromis avec Arsenal.

Paul Merson pour un transfert de Saliba

L’ancien milieu des Gunners estime que si Arsenal ne compte pas sur William Saliba, autant mieux s’en débarrasser. « Saliba manque de temps pour faire ses preuves à Arsenal et je pense qu’il pourrait être vendu […] Si Arsenal ne lui fait pas confiance, ça ne sert à rien de le faire revenir de Marseille juste pour le prêter à nouveau », a confié Paul Merson au Daily Star. Cette sortie de l’ancien Gunner devrait notamment ravir Pablo Longoria. Le président olympien est ouvert à son transfert définitif à Marseille.

William Saliba est également disposé à rester en Provence où il se plaît au Vélodrome. Le défenseur de 21 ans se verrait d’ailleurs évoluer en Ligue des champions devant le public marseillais. Reste maintenant à savoir si l’OM réussira à trouver un accord avec les Gunners. Lesquels n’entendent pas brader le central recruté contre 30 millions d’euros en 2019. Mais depuis son transfert à Londres il n’a jamais disputé la moindre minute avec l’équipe première d’Arsenal.






Afficher les commentaires