FC Nantes Mercato : Coup de froid sur un dossier chaud du FCN

Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 10 juin 2022 à 12:19


FC Nantes Mercato : Celui qui devrait être la première recrue estivale du FCN n’a toujours pas signé. Les parties ne seraient toujours pas d’accord.

FC Nantes Mercato : Un contrat de 3 ans attend M'Changama

Cette semaine, L’Équipe a révélé une piste du FC Nantes menant vers Youssouf M'Changama. Ce dernier est en provenance de l’EA Guingamp en Ligue 2, mais il est libre à l’issue de son contrat le 30 juin. Le milieu offensif de 31 ans était annoncé comme la probable première recrue de l’été au FCN. La direction du club de la Cité des Ducs lui a proposé un contrat de 3 saisons, soit 2 ans et une 3e année en option, à en croire le quotidien sportif. L’ex-capitaine de l’En Avant Guingamp serait également d’accord pour rejoindre le FC Nantes. La source a même annoncé une visite médicale prévue en début de semaine prochaine, qui devrait déboucher sur la signature du joueur libre de tout engagement.

FC Nantes Mercato : M'Changama et le FCN sont toujours en négociations

Mais deux jours après les informations du journal sportif, indiquant que Youssouf M'Changama est « tout proche de s'engager avec les Canaris », Foot Mercato apporte une précision. Selon le journaliste Santi Aouna, « il n’y a pas encore d’accord total trouvé entre les parties ». Toutefois, « les discussions se poursuivent » comme il l’a précisé. A priori, il s’agit plus d’un contretemps dans le dossier de l’international comorien (48 sélections, 10 buts), plutôt que d’un retournement de situation.

Antoine Kombouaré peut donc toujours espérer attirer Youssouf M'Changama au FC Nantes pour se renforcer offensivement. Ce dernier est un joueur décisif. Lors de la saison dernière, il a inscrit 9 buts et délivré 15 passes décisives en 33 matches disputés avec l'EA Guingamp en Ligue 2. Pour rappel, les Canaris sont qualifiés pour jouer la Ligue Europa la saison prochaine, grâce à leur victoire en finale de la Coupe de France contre l'OGC Nice.




Afficher les commentaires