AS Monaco Mercato : Un géant espagnol sur un gros coup en défense

Un défenseur de Monaco courtisé par l'Atlético Publié par Ange A. le 11 juin 2022 à 04:40



AS Monaco Mercato : Alors que Tchouameni se rapproche du Real Madrid, un défenseur de l’ASM pourrait rejoindre l’Atlético.

AS Monaco Mercato : Un gros départ en défense en vue cet été ?

Troisième de Ligue 1, l’AS Monaco passera encore par les barrages pour tenter de disputer la Ligue des champions. La saison dernière, l’ASM avait échoué lors de ce tour préliminaire et avait été reversé en Ligue Europa. En attendant cette échéance européenne, le club de la Principauté pourrait vivre un mercato estival agité. Grosse révélation monégasque, Aurélien Tchouameni pourrait quitter le club cet été. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain tricolore serait plus proche de s’engager avec le Real Madrid. Comme le néo-international tricolore, un défenseur pourrait aussi poser ses valises en Liga cet été, mais chez le rival l’Atlético Madrid. Les Colchoneros en pincent pour un défenseur monégasque selon les informations de Marca.

Axel Disasi courtisé par Simeone

Axel Disasi sur les tablettes de l'Atlético Madrid

Le quotidien madrilène croit savoir que l’Atlético Madrid s’intéresse à Axel Disasi. Après sa saison poussive, l’autre grand club de Madrid souhaite se renforcer en défense. Réputés pour leur assise défensive, les hommes de Diego Simeone ont affiché de grosses lacunes dans ce secteur au cours de la saison. Raison pour laquelle le technicien argentin entend injecter du sang neuf durant le mercato estival. Le choix du coach de l’Atlético se serait donc porté sur le défenseur de l’AS Monaco.

Mais le 3e de Liga n’est pas le seul club intéressé par le profil du défenseur de l’ASM. Un intérêt des Spurs de Tottenham, 4es de Premier League, a également été révélé. De son côté, le club de la Principauté ne serait pas vendeur. De quoi faire augmenter les enchères pour dissuader le club princier de lâcher son défenseur de 24 ans. Le natif de Gonesse a disputé 45 matchs cette saison pour trois buts. Encore sous contrat jusqu’en 2025, sa valeur marchande est estimée à 17 millions d’euros sur Transfermarkt.




Afficher les commentaires