FC Nantes Mercato : Le FCN sur la piste d'un ancien milieu de Marseille

FC Nantes Mercato : Antoine Kombouaré pourrait recruter un ancien de Ligue 1 bien connu de l'OM et du MHSC. Publié par Dylan le 14 juin 2022 à 12:35

FC Nantes Mercato : Alors que le transfert de Youssouf M'Changama aurait avorté, c'est une autre piste au milieu que tenterait désormais le FCN.

FC Nantes Mercato : Morgan Sanson de retour en Ligue 1 ?

Le mercato se tend au FC Nantes. Alors que Youssouf M'Changama (31 ans, EA Guingamp) devait constituer la première recrue estivale des Canaris, le transfert pourrait bien ne pas se faire. La raison ? La cellule de recrutement, ainsi que l'entraîneur du FCN, Antoine Komboauré, n'auraient plus été convaincus par le profil de l'international comorien. Le milieu offensif avait pourtant tout d'une bonne affaire, lui qui a terminé deuxième meilleur de Ligue 2 cette saison avec 15 passes décisives délivrées.

Il faut donc se tourner vers d'autres pistes pour le récent vainqueur de la Coupe de France. Selon Sport, Morgan Sanson pourrait faire partie de ces pistes. L'ancien cadre de l' OM et du Montpellier HSC intéresserait la cellule de recrutement du FCN, qui pourrait en faire sa priorité numéro 1 au milieu avec le départ potentiel de Ludovic Blas. D'autant que le milieu central français de 27 ans ne s'épanouit pas à Birmingham avec seulement 11 rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison.

FC Nantes Mercato : La vente de Ludovic Blas pourrait tout changer

Cependant, Morgan Sanson ne coûterait pas loin de 15 millions d'euros selon plusieurs médias français et anglais, une somme conséquente qui pourrait refroidir les Canaris. Mais le FC Nantes pourrait retrouver des forces en cas de vente de sa pépite Ludovic Blas. Très courtisé en Europe, le jeune milieu central (23 ans) rapportera très gros au 9e de Ligue 1 en cas de départ. Pour rappel, le Betis Séville, un des prétendants de Ludovic Blas, voulait aligner jusqu'à 20 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Idem pour l'Olympique Lyonnais, principal courtisant de Ludovic Blas en Ligue 1. L'ancien guingampais pourrait d'ailleurs se tourner davantage vers le club rhodanien car le Betis semble dans l'impasse. En effet, le club andalou voulait pallier l'éventuel départ de Nabil Fékir mais cela ne devrait pas se faire car l'ancien Gone a émis le souhait de rester. Estimé entre 15 et 30 millions d'euros, Ludovic Blas pourrait donner une nouvelle dimension au mercato du FCN en cas de départ.






Afficher les commentaires