PSG Mercato : Renato Sanches lâche une réponse étonnante à Paris

PSG Mercato : Après Vitinha du FC Porto, Luis Campos veut déloger Renato Sanches du LOSC au Paris SG. Le joueur a publié un message troublant sur son avenir.

PSG Mercato : Renato Sanches prêt à snober Paris pour l’AC Milan ?

Annoncé proche de l’AC Milan avec son coéquipier du LOSC, Sven Botman, Renato Sanches a vu le Paris Saint-Germain faire une rentrée fracassante dans la course pour sa signature cet été. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain de 24 ans n’a pas prolongé avec les Dogues, qui ont pris la résolution de le vendre afin d’éviter un départ gratuit dans douze mois. Désireux de recomposer l’entrejeu de l’équipe parisienne, Luis Campos, le nouveau conseiller football du PSG, aurait fait de l’international portugais l’une de ses priorités sur ce mercato estival.

Et alors que son nom alimente l’actualité du club de la capitale, le Golden Boy 2016 a publié dimanche sur son compte Instagram un message énigmatique qui pourrait être lié à sa situation actuelle. « Choisis ce qui est bon pour ton âme, pas pour ton ego », a écrit l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich. Pendant ce temps, les dirigeants parisiens continuent de pousser pour le transfert du compatriote de Cristiano Ronaldo.

PSG Mercato : Le Paris SG en pole pour Renato Sanches

En effet, à en croire les derniers renseignements de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain serait désormais passé devant l’AC Milan pour le transfert de Renato Sanches. Le journal italien explique notamment que le joueur formé au Benfica Lisbonne serait très proche de Luis Campos et de Christophe Galtier, qui pourrait remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG.ros

Quant aux Rossoneri, ils auraient bien un accord de principe avec le joueur de Lille et espéraient parvenir à un accord pour un transfert entre 10 et 15 millions d’euros, mais les Dogues resteraient inflexibles sur 30 millions d’euros. La Gazzetta dello Sport assure qu’avec la présence du Paris SG, le club lombard n’a à présent que très peu de chances de signer Sanches.