PSG Mercato : Après Mbappé, Paris tient un autre accord magnifique

PSG Mercato : Après Kylian Mbappé, une autre pépite du club va prolonger. Publié par JEAN-LUC D le 26 juin 2022 à 11:25

PSG Mercato : Après avoir réussi à convaincre Kylian Mbappé de renouveler son bail, le Paris SG serait proche d’un autre coup tout aussi éclatant.

PSG Mercato : Une pépite du Paris SG va prolonger après Mbappé

Après avoir réussi l’exploit de détourner Kylian Mbappé du Real Madrid, le Paris Saint-Germain serait également parvenu à convaincre son autre crack Xavi Simons de ne pas écouter les appels des autres clubs européens qui lui font la cour depuis des mois. Et d’après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Nasser Al-Khelaïfi et les siens s’apprêtent à officialiser leur accord avec le milieu de terrain de 19 ans.

En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international espoir néerlandais aurait en effet accepté une prolongation longue durée avec le club de la capitale. Une information confirmée par RMC Sport qui ajoute qu’après la signature de son nouveau bail, Xavi Simons ne va pas rester au Paris SG la saison prochaine.

PSG Mercato : Luis Campos prend une décision idéale pour Xavi Simons

Très peu utilisé cette saison par Mauricio Pochettino, Xavi Simons a disputé 6 matches de Ligue 1 et va donc être prêté pour avoir du temps de jeu au haut niveau. Selon la même source, c’est donc le PSV Eindhoven serait en pole position pour accueillir le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain afin de lui permettre de poursuivre sa progression. Le champion de France sécurise ainsi l’un de ses titis les plus talentueux.

Fabrizio Romano assure que les différentes négociations entre les différentes parties concernées se trouvent au stade final. Quelques jours après la signature du premier contrat professionnel d'Ismaël Gharbi jusqu'en 2025, Luis Campos va régler un autre dossier crucial pour le club de la capitale. Pour rappel, avant le PSV Eindhoven, l'ancien prodige du FC Barcelone était associé à plusieurs autres clubs étrangers, notamment les Glasgow Rangers.






Afficher les commentaires