OM Mercato : Une tendance se confirme encore pour Sampaoli

Jorge Sampaoli pourrait quitter Marseille Publié par Ange A. le 30 juin 2022 à 05:35

OM Mercato : Jorge Sampaoli pourrait à son tour quitter Marseille. Son adjoint Iñigo Dominguez a pris la direction du Qatar.

OM Mercato : Après Dominguez, Sampaoli prêt à claquer la porte ?

Alors que l’Olympique de Marseille a signé son retour à l’entraînement, Jorge Sampaoli va enregistrer un départ au sein de son staff. Entraîneur adjoint de l’OM, Iñigo Dominguez est sur le départ. Le technicien argentin est annoncé chez les Qataris d’Al Sadd pour épauler son compatriote Juanma Lillo. Ce départ est une mauvaise nouvelle pour le coach principal de Marseille qui sait qu’il sera difficile à combler, surtout au moment où bon nombre de clubs effectuent leur reprise. Cette défection en rajoute d’ailleurs aux spéculations sur un possible départ de Sampaoli de Marseille. Une nouvelle révélation dans ce sens a été faite par Fabrice Lamperti au moment où les Olympiens regagnaient La Commanderie.

Un nouvel indice de taille sur le futur départ de Sampaoli ?

L'avenir de Jorge Sampaol incertain à Marseille

Le journaliste de La Provence révèle que le coach de l’Olympique de Marseille a été le premier à quitter le centre Robert Luis-Dreyfus mercredi après la reprise. « Jorge Sampaoli premier à quitter La Commanderie. En trombe », note le confrère sur son compte Twitter. De quoi jeter davantage un froid sur l’avenir de l’Argentin pourtant encore sous contrat jusqu’en 2023. Avant le départ de son adjoint, le futur du technicien sud-américain semblait déjà flou à l’OM. Il n’aurait pas encore reçu les garanties de sa direction pour bâtir un effectif compétitif en vue de la Ligue des champions.

L’ancien sélectionneur argentin attendait notamment des recrues avant la reprise. Il espérait que des gros départs comme ceux de Saliba et Boubacar seraient comblés. Mais à l’heure actuelle il n’en est rien. Alors que l’OM entame sa préparation estivale, le club phocéen pourrait la terminer sans son entraîneur loin d’avoir été rassuré depuis le début du mercato.






Afficher les commentaires