LOSC Mercato : Letang frappe un double coup retentissant en attaque

LOSC Mercato : À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, Olivier Letang est tout proche d’un double coup retentissant en Ligue 1.

LOSC Mercato : Accord trouvé entre Rémy Cabella et Letang

Libre de s’engager avec le club de son choix depuis la fin de sa nouvelle aventure avec Montpellier, Rémy Cabella aurait entamé des discussions avec le LOSC. L’affaire se serait passée assez rapidement entre les deux clubs. RMC Sport confirme de son côté que Rémy Cabella devrait bel et bien s’engager en faveur des Dogues dans les prochaines heures.

Toujours selon la même source, l’ancien milieu de terrain de l’OM et de l’ASSE serait même en train de passer actuellement sa visite médicale à l’hôpital américain de Paris avant de signer son contrat avec les Dogues. Àgé de 32 ans, Rémy Cabella devrait donc renforcer l’effectif de Paulo Fonseca en vue de la saison qui s’ouvre bientôt. Mais ce n’est pas tout.

LOSC Mercato : Un attaquant prometteur en route pour Lille

Outre Rémy Cabella, Mohamed Bayo devrait s’engager avec le LOSC dans les prochaines heures. Auteur de 14 buts cette saison, ce pur produit du centre de formation du Clermont Foot coutera 10 millions d’euros aux pensionnaires du Domaine de Luchin. De quoi devenir le transfert le plus cher de l’histoire du club auvergnat. Dans le Nord, l’international guinéen de 24 ans pourrait remplacer Burak Yilmaz aux côtés de Jonathan David à la pointe de l’attaque de l’équipe lilloise.

Selon le compte Twitter Cf63Newsblog, un accord aurait été trouvé entre les dirigeants lillois et clermontois pour le transfert de Mohamed Bayo. Une information confirmée par le journaliste Saber Desfarges, très bien renseigné sur l’actualité du club auvergnat, a assuré que l’accord total n’avait pas encore été conclu, mais que cela avançait dans ce dossier. L’Insider Mohamed-Toubache Ter assure également que Bayo est attendu dans le Nord ce lundi, sauf retournement de situation.

Le quotidien régional La Voix du Nord confirme la tendance dans cette affaire.