OGC Nice Mercato : Le Gym a les faveurs d'un international français

L'OGC Nice veut rapatrier un attaquant français. Publié par Thomas G. le 04 août 2022 à 21:59



OGC Nice Mercato : Conscient de la nécessité de se renforcer offensivement, le Gym pourrait recruter un grand attaquant français cet été.

OGC Nice Mercato : Un attaquant français veut revenir au Gym

L’OGC Nice a vécu une semaine très mouvementée avec l’officialisation de quatre nouvelles recrues. Mattia Viti, Alexis Beka Beka, Kasper Schmeichel et Aaron Ramsey sont devenus des joueurs du Gym. Une très belle opération réalisée par les Aiglons avant d’entamer la compétition. Dans l’optique de lutter pour le podium de Ligue 1, l’OGC Nice souhaite recruter un nouvel attaquant.

Le Gym a ciblé plusieurs profils dont Marcus Thuram et Alassane Pléa, dont l’objectif serait de préparer le départ de Kasper Dolberg qui devrait être vendu cet hiver. L’attaquant de 29 ans souhaiterait revenir cet été à l'OGC Nice. Selon les informations d'Alexis Bernard, Alassane Pléa a refusé toutes les propositions de prolongation faites par le Borussia Mönchengladbach.

L’international français veut quitter l’Allemagne pour revenir dans le club qui lui a permis d’éclater au grand jour. En cas de retour au Gym, Alassane Pléa retrouverait également Lucien Favre qui avait permis à l’attaquant français de franchir un cap et devenir l’un des meilleurs buteurs de Ligue 1. Reste à savoir si, à 29 ans, Alassane Pléa est une piste prioritaire pour l’OGC Nice. Les Aiglons devront débourser 15 millions d'euros pour rapatrier leur ancien buteur.

OGC Nice Mercato : Alassane Pléa donne sa priorité au Gym

Alassane Pléa a passé quatre saisons à l’OGC Nice qui lui ont permis de progresser avant de rejoindre le Borussia Mönchengladbach pour découvrir la Ligue des Champions. Sous contrat jusqu'en 2023, l’international français est très courtisé sur le marché des transferts, plusieurs clubs de Premier League souhaiteraient profiter de cette situation.

Malgré des offres contractuelles plus avantageuses en Angleterre, Alasanne Pléa continue de privilégier un retour à l’OGC Nice. L’international français pourrait se rapprocher d’un retour en Équipe de France grâce à de bonnes performances avec le Gym.




Afficher les commentaires