PSG Mercato : C’est fait, Campos frappe un coup énorme en attaque

PSG Mercato : Un Titi affole le marché des transferts. Publié par JEAN-LUC D le 04 août 2022 à 18:29



PSG Mercato : Désireux de dégraisser l’effectif du Paris SG cet été, Luis Campos serait parvenu à un accord total avec un club pour un attaquant.

PSG Mercato : Un Titi affole le marché des transferts

Malgré une préparation estivale réussie et l’intérêt de Christophe Galtier, Arnaud Kalimuendo va quitter le Paris Saint-Germain. De retour de deux années en prêt au RC Lens, le buteur de 20 ans affole le marché des transferts. À la recherche d'un attaquant axial capable de prendre de la profondeur, le Stade Rennais serait entré en discussions avec Luis Campos pour l’international espoir français, à en croire les informations divulguées ce jeudi par le quotidien L’Équipe.

Prêts à réinvestir une grande partie des 28,5 millions d’euros de la vente de Mathys Tel au Bayern Munich, les décideurs du club breton seraient confiants quant à l’aboutissement des pourparlers avec le Champion de France en titre. Outre le SRFC, l’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice et d’autres clubs étrangers seraient également positionnés pour le natif de Suresnes. Et aux dernières nouvelles, Kalimuendo devrait aller poursuivre sa carrière loin de la Ligue 1 cette saison.

PSG Mercato : Arnaud Kalimuendo file en Premier League pour 25M€

Après Georginio Wijnaldum, qui va rejoindre l’AS Rome dans le cadre d’un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat portée à 8 millions d’euros, le Paris Saint-Germain s’apprête également à acter un nouveau départ au sein de l’effectif de Christophe Galtier. En effet, d’après les dernières révélations du média britannique TEAMtalk, un accord serait trouvé entre le Paris SG et Leeds pour le transfert d’Arnaud Kalimuendo.

Pour défier la concurrence du Stade Rennais, de l’OL, de l'OGC Nice, de l'AC Milan, de Newcastle, Brighton, Everton, Crystal Palace ou encore l’Inter Milan, les Peacocks auraient accepté de payer les 25 millions d’euros réclamés par Luis Campos et Antero Henrique pour laisser partir le compatriote de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, Arnaud Kalimuendo s’apprête donc à faire ses valises pour rejoindre l’Angleterre afin de finaliser les détails de son transfert à Leeds.




Afficher les commentaires